Ønly Fun sub clan Index du Forum

Le "fun" est le maître mot de ce sub-clan.

Ønly Fun sub clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je continue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ønly Fun sub clan Index du Forum -> Only fun sub clan ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daru
"WE FUN NOW"

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Je continue Répondre en citant

Pseudo IG :  Daru, Dalkir, ダルキル, Asuna, Ekys, Sora, Kaminari et d'autres pseudos sont à venir. :3

Prénom IRL :  Fabio wesh

Localisation :  Suisse, je mange parfois du chocolat et du fromage entre les courses. -trollface-

Travail / études : 
Ecole et vivement que je me casse de là.

Team, sub clan(s) actuelles :  Team: Forever clanless et sub only EY~Eien no Yume.

Selon toi, que veut dire lel ? :  lot epic laugh ??

But de la venue sur le forum :  J'en suis membre alors suus

Est ce que Motoko est gay ?  Non.
Si oui, pourquoi ?(Justifiez) :  La question est pour oui mais je vais tout de même justifier. Il ne l'est pas sinon il n'aurait pas mis du hentai dans sa petite vidéo 
dédicacée  pour Béni. :3

Est ce que Mize est gouine  ? Il est QuuuoOOOuuuoOOOUUUuuuOoouUUUiiIIii?
Si oui, pourquoi ? Justifiez
tg

Selon vous, quel est la moyenne de point de Ruijin par IT  ? Hier il a scoré du 36 alors je dirai qu'il doit scoré du 40. sisi

[b]Autres ? 
Bide pour le moment le modèle de prez.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokka
Dictateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Je continue Répondre en citant

Bievenue

Eva 08
Paint

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Je continue Répondre en citant

Citation:
Si oui, pourquoi ?(Justifiez) :  La question est pour oui mais je vais tout de même justifier. Il ne l'est pas sinon il n'aurait pas mis du hentai dans sa petite vidéo dédicacée  pour Béni. :3

J'aurais du mettre un hentai gay dans la bande son merde !

Mokka
Dictateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Je continue Répondre en citant

Mdr

Ruijin
Connard.

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: Je continue Répondre en citant

Eva 08 a écrit:

Citation:
Si oui, pourquoi ?(Justifiez) :  La question est pour oui mais je vais tout de même justifier. Il ne l'est pas sinon il n'aurait pas mis du hentai dans sa petite vidéo dédicacée  pour Béni. :3

J'aurais du mettre un hentai gay dans la bande son merde !

Volst
"WE FUN NOW"

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Je continue Répondre en citant

Salut le gay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Je continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ønly Fun sub clan Index du Forum -> Only fun sub clan ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006