Ønly Fun sub clan Index du Forum

Le "fun" est le maître mot de ce sub-clan.

Ønly Fun sub clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAP TROLL OF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ønly Fun sub clan Index du Forum -> Le sub sur Mkwii ! -> Inters teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva 08
Paint

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: MAP TROLL OF Répondre en citant

Voici les map et leurs caractéristique lors du troll.
Concernant ceci, je me met en Harmonie et son kart piranha ! Les trolls précédents on particulièrement marché ! (De beaux top 3 général !)

- Montagne DK -> Bill ou étoile sur le pont avec le vide sur les bords, ça fais très mal. Il y'a aussi un atout psychologique sur le joueur, le fait de voir un kart plus gros en étoile sur le pont va le déstabilisé et donc il me foncera dessus sans le vouloir !

- Sorbet - > Dans le tunnel vers le 2e ou 3e pilier. Quand je serais positionner vers cette endroit avec mon étoile ou géant, pensez à prendre l’extérieure du pilier.

- Mine Wario -> La fin est particulièrement violente ! Je serais dans l'angle du virage juste avant l'arrivé !

- Circuit Daisy - > Le cut

- Clair de Lune -> Faire péter des bombes avec ma stars ou faire peur à l'adversaire lors du lap 2 dans la partie campagne.. Sois il se mange ma star ou la voiture.

- BCWII -> Si j'ai 3 vertes ou une star, je me positionnerais devant la rampe du 2e Jump !

- Stade Waluigi -> 2e ou 3e lap, je me positionnerais à l'arrivé du 2e jump ou tout le monde fais la figure avec le mur invisible là. Juste à l'arriver, ça feras très mal. Prenez donc au milieu ou a droite.

- Bois Vermeil. -> 2e ou 3e lap sur le pont en stars ou en méga

- Urine toad -> Juste devant le cut avec des vertes/géant/star. Ou dans l'avant dernier virage se trouvant dans le batiment rouge sur le coté intérieur, pensez à prendre large pour pas vous faire dépop.

- N64 BC -> Le pont lors du 2e lap et le cut lors du 3e lap !

- BC 3 -> Au cut lors du lap 1 (no need de reverse) ou alors dernier lap pour empecher la team adverse de cuter.

- GV2 : Juste après le cut ou "la ligne droite" avant le boost.

C'est tout pour l'instant ! Si vous avez d'autres map avec d'autres caractéristique, postez !

Dernière édition par Eva 08 le Mer 10 Juil - 20:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva 08
Paint

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: MAP TROLL OF Répondre en citant

Update 10/07/13
Citation:
- Stade Waluigi -> 2e ou 3e lap, je me positionnerais à l'arrivé du 2e jump ou tout le monde fais la figure avec le mur invisible là. Juste à l'arriver, ça feras très mal. Prenez donc au milieu ou a droite.

- Bois Vermeil. -> 2e ou 3e lap sur le pont en stars ou en méga

- Urine toad -> Juste devant le cut avec des vertes/géant/star. Ou dans l'avant dernier virage se trouvant dans le batiment rouge sur le coté intérieur, pensez à prendre large pour pas vous faire dépop.

- N64 BC -> Le pont lors du 2e lap et le cut lors du 3e lap !

- BC 3 -> Au cut lors du lap 1 (no need de reverse) ou alors dernier lap pour empecher la team adverse de cuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: MAP TROLL OF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ønly Fun sub clan Index du Forum -> Le sub sur Mkwii ! -> Inters teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006