Ønly Fun sub clan Index du Forum

Le "fun" est le maître mot de ce sub-clan.

Ønly Fun sub clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mize' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ønly Fun sub clan Index du Forum -> Only fun sub clan ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizery
"WE FUN NOW"

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Mize' Répondre en citant

Prénom IRL : Pierre
Origine du pseudo ? Dofus
Etudes/Profession : Apprentie dans les Arts Graphiques
Passions/Loisirs : Lire des livres, réviser, étudier, et surtout déconner.
Votre jeu vidéo préféré(e) ? Blak ops II & bientôt GTA V ou Battlefield 4 <3
Votre manga/animé préféré(e) :beurk: si c'est pour du noir/blanc en lisant à l'envers non merci.
Vos anciennes teams et votre team actuelle : Team Actuelle C12 ( enfin je crois )

Ancienne team :

- [NL - No life team] Elle est morte.
Grosse coupure MK de 2009 à 2012

- [Fw - Fast and Wild] J'y suis rester 3 jours par là, ( jerry confirmera ) raison : ha ce que
je me souvienne, Il y avait Gisko, ils voulait le virer ou je ne sais plus trop, j'avais un peu déborder en
ajoutant que leur team était trop inactif et que c'était pas lui l'inactif, enfin il ma suffit d'une phrase pour que totor me kick, à l'époque j'envoyais du rêve. ><
Ha ce moment là, j'ai décider d’entamer les team étrangère, AkowE et moi nous faisions une roster, du coup
il était plus facil pour moi d'accéder à des team de la sorte.

[3G - 3ffroyable Gamer] Gros sub clan que je considère comme une team, raison : Morte.

[Sw - Sparttan Warriors] Team pas trop mal, je rencontre Lewua là bas ainsi que moka, raison : Morte.

[uk - underground kings] dont j'en suis le plus fier. Team ONLY ALLEMAND, j'était le seul francais dedans, enfaite j'était le seul qui n'était pas allemand xD, l'un des meilleurs team d'allemagne, j'y est était inviter par crash, raison : devenue un sub, ( merci roxas >< )
[AS - Alliance Star] à ne pas confondre avec la A$ hein. Team d'amis avec seika/pops/kiseki et d'autre.
raison : Morte par faute d'inactivité.

[CoR - Children of Racing] Très bonne team qui me convenez niveau horaire, à l'époque j'avais soiff de war,
un jour j'ai demander a Shay/Alex si je pouvais allié, je suis tomber dans une call avec Ampli - Alex - Gisko - et Cosmos, et là... tout à commencer. ceci était après ma première postulation ( bide )

Dsl si je raconte ma life un peu.
Pourquoi vous être inscrit sur le forum C12 ? La mère nwoire ?
Épinard mayo ou Oeuf dentifrice ? La mère Nwoire ?
Viole viole viole ou viole ? La mère Nwoire ?
Ampli est-il un bg ? Ou l'inverse ? La mère Nwoire ?
42 = ? La mère Nwoire ?
Célibataire ou en couple ? La mère Nwoire ?
Si célibataire Main droite ou gauche ? La mère Nwoire ?
Si en couple Main droite au gauche ? La mère Nwoire !!
Mizery à t-'il du run ? DU VRAI RUN ? Non, il TT jamais, et dodge chaque map, il conserve beaucoup trop, il vrai frigo.
Le design du forum te plait ? [/b] Zorin est le meilleur que je connaisse en graph, après moi.
Et de toute façon il était virer si le fofo aurait été moche.
"Tram" est-il un train ou un humain ? élace personne ne le sais à ce jour.
Un dénommé "Eva 08" traîne sur le forum, est-ce un pseudo de fille ou autre chose ? Eva 08 ? hmm je Know Eva 07 mais O8 non... donner moi le reste de sont tél, on vera ce qu'il en est.
lol ou lel ? LEL of course !!
???????

PS : J'éditerais mes team ou autre si jamais j'en est oublié.

taper le code suivant si jamais vous avez réussi à tout lire !
Code: ELIBED SIUS EJ

JE SUCE EVA

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruijin
Connard.

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:45 (2013)    Sujet du message: Mize' Répondre en citant

La Mer Nwoire?
BONNE REPONSE!

Eva 08
Paint

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Mize' Répondre en citant

Copié collé du fofo C12 GG GG GG
Ca sera un ban.

Volst
"WE FUN NOW"

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Mize' Répondre en citant

Bienvenue ici sale gay 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Mize'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ønly Fun sub clan Index du Forum -> Only fun sub clan ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006